TIC
- Information et Communication
- Réseaux & Télécoms
AOL réinvente la Télé...sur le Web !
- Tweeter
-
-
0 avis :
New-York Times : http://search.nytimes.com/search/daily/bin/fastweb?getdoc+site+site+77704+3+wAAA+aol
America On Line développe une stratégie d'intégration multimédia tous azimuts, qui consiste à devenir la seule référence des internautes, qu'ils veuillent se connecter à des sites d'information généralistes, à une messagerie instantanée ou à des services professionnels. C'est ainsi que dès le début de l'année prochaine, AOL TV sera une réalité : pour 10 dollars par mois, les internautes disposeront sur leur PC de véritables chaînes de télévision, alternatives à celles qui existent aujourd'hui. En attendant de les retrouver sur des postes de TV interactive et des terminaux sans fil. Avec 39 % du marché des services en ligne (dix fois plus que son plus proche concurrent Microsoft), AOL espère bien atteindre les 5 milliards de dollars de chiffre d'affaire cette année, c'est à dire pratiquement autant que la chaîne de TV NBC. La capitalisation boursière d'AOL, 110 milliards de dollars, en fait à présent la plus puissante société multimedia au monde. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'AOL voit l'avenir en rose puisque la compagnie a affiché son objectif de doubler ses abonnés d'ici 5 ans ( 17 millions aujourd'hui). Elle espère dans le même temps porter de 55 minutes à 3 heures la consultation moyenne journalière de ses services et tirer de la publicité en ligne des revenus aussi importants que ceux que lui rapportent les abonnements.
brève @RT Flash
Noter cet article :
Vous serez certainement intéressé par ces articles :
La Chine dévoile la première puce 6G au monde, 100 fois plus rapide que la 5G
La prochaine génération de réseaux mobiles s’éclaire d’un jalon majeur. Une étude parue le 27 août 2025 dans la revue Nature rapporte que des chercheurs de l’Université de Pékin et de la City ...
Recommander cet article :
- Nombre de consultations : 66
- Publié dans : Réseaux & Télécoms
- Partager :