TIC
- Information et Communication
- Réseaux & Télécoms
1997 : L'An 1 de la publicité multimédia en Europe
- Tweeter
-
-
0 avis :
1997 a été l'an 1 de la publicité multimédia en Europe, avec des dépenses d'achat d'espace estimées à 33 millions de dollars pour les principaux pays européens, estime mardi l'étude Europub conduite par le groupe français Havas. Europub recense les dépenses publicitaires en Allemagne, au Royaume-Uni, en France, Italie, Espagne, aux Pays-Bas, en Belgique et Suisse, soit 80% du total des pays d'Europe occidentale. Cette année, les dépenses publicitaires multimédia devraient atteindre 85 millions de dollars dans ces huit pays, en hausse de 160% par rapport à 1997.
Noter cet article :
Vous serez certainement intéressé par ces articles :

La Chine dévoile la première puce 6G au monde, 100 fois plus rapide que la 5G
La prochaine génération de réseaux mobiles s’éclaire d’un jalon majeur. Une étude parue le 27 août 2025 dans la revue Nature rapporte que des chercheurs de l’Université de Pékin et de la City ...
Recommander cet article :
- Nombre de consultations : 51
- Publié dans : Réseaux & Télécoms
- Partager :