TIC
- Information et Communication
- Réseaux & Télécoms
1997 : L'An 1 de la publicité multimédia en Europe
- Tweeter
-
-
0 avis :
1997 a été l'an 1 de la publicité multimédia en Europe, avec des dépenses d'achat d'espace estimées à 33 millions de dollars pour les principaux pays européens, estime mardi l'étude Europub conduite par le groupe français Havas. Europub recense les dépenses publicitaires en Allemagne, au Royaume-Uni, en France, Italie, Espagne, aux Pays-Bas, en Belgique et Suisse, soit 80% du total des pays d'Europe occidentale. Cette année, les dépenses publicitaires multimédia devraient atteindre 85 millions de dollars dans ces huit pays, en hausse de 160% par rapport à 1997.
Noter cet article :
Vous serez certainement intéressé par ces articles :
Coup d'envoi pour le « réseau radio du futur », opérationnel en 2024
Le ministère de l'Intérieur a lancé ce 13 octobre le coup d'envoi du projet "Réseau radio du futur" (RRF), un système de communication mobile très haut débit et sécurisé, qui doit servir en ...
Thales teste avec succès une liaison laser sol-sol à très haut débit
Thales Alenia Space, société conjointe entre Thales (67 %) et Leonardo (33 %), et ses partenaires, sont heureux d'annoncer le succès des essais menés sur le terrain, en Suisse, d'une liaison laser ...
Les ingénieurs japonais franchissent le cap étourdissant des 1000 térabits par seconde sur un câble optique
En 2020, une équipe de l’University College London (Royaume-Uni) avait développé une technologie ayant permis le transit des données via les infrastructures de fibre optique existantes. Ces ...
Recommander cet article :
- Nombre de consultations : 51
- Publié dans : Réseaux & Télécoms
- Partager :