TIC
- Information et Communication
- Informatique
IBM et Apple, favoris des américains pour les fêtes
- Tweeter
-
-
0 avis :
Alors que près de 50 % des foyers aux Etats-Unis possèdent déjà au moins un PC, 13 % des 100 millions de foyers américains assurent qu'ils vont acheter un ordinateur personnel pour les fêtes de fin d'année. Ces acheteurs se répartissant à part égale entre ceux qui disposent déjà d'un équipement et ceux pour qui il s'agit d'un premier achat. Alors que même les plus optimistes estimaient le marché familial américain presque saturé pour les micro-ordinateurs de la nouvelle génération, l'enquête réalisée par la firme Market Maps révèle une autre surprise : IBM (avec 19 %) et Apple (plus de 10 %) sont les marques les plus souvent citées par les futurs acheteurs. "Apple a véritablement réussi son retour sur le marché grand public", confirme un des responsables de l'enquête. Toutefois, près de la moitié de ces nouveaux clients reconnaissent n'avoir pas encore fait leur choix d'une marque précise...
(Les Echos/23:11/98) http://www.lesechos.fr/silval/
Noter cet article :
Vous serez certainement intéressé par ces articles :
Une puce neuromorphique pour détecter les anomalies cardiaques
Le CEA-Leti et le Centre de nanosciences et de nanotechnologies ont conçu une puce neuromorphique embarquant une IA bayésienne, capable de détecter et de classifier des anomalies cardiaques. Le ...
L'IA révolutionne l'étude des maladies neurodégénératives
Les maladies neurodégénératives telles que les maladies d’Alzheimer, de Parkinson et de Huntington sont un enjeu grandissant en matière de santé et touchent des millions de personnes dans le monde. ...
L'ordinateur traditionnel n'a pas dit son dernier mot face à l'ordinateur quantique
L’informatique quantique est une technologie qui a le potentiel de révolutionner divers domaines en résolvant des problèmes complexes plus rapidement et plus efficacement que les ordinateurs ...
Recommander cet article :
- Nombre de consultations : 70
- Publié dans : Informatique
- Partager :