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Microsoft lève le voile sur son avenir
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Forts du succès que rencontre Windows 98, dont les ventes dépasseraient les prévisions les plus optimistes, les dirigeants de Microsoft ont révélé hier les grandes lignes de leur stratégie. Sur le marché de l'informatique d'entreprise, Microsoft entend jouer une place de plus en plus prépondérante, avec notamment la nouvelle version SQL Server 7.0, attendue pour la fin de l'année, mais surtout Windows NT 5, le système d'exploitation professionnel. " C'est la plus grosse évolution de Windows jamais livrée " affirme Paul Maritz. Ce système, décliné en plusieurs versions (serveur, station de travail) est annoncé pour 1999. Microsoft prévoit de consacrer 200 millions de dollars à la formation et aux contacts avec les utilisateurs, pour favoriser la pénétration de ses produits sur le marché. 300 autres millions seront consacrés à la recherche et au développement. Enfin, MSN, le service en ligne, sera relancé, avec comme objectif de devenir une des principales " portes d'entrée " sur l'internet. Sous une seule appellation MSN (msn.com) seront regroupés l'ensemble des service, dont Expedia, MSNBC, et la messagerie HotMail acquise récemment.
(ST Presse)
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