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Apple iMAC arrive et part comme des petits pains
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Apple, fort de ses récents bons résultats, renforce son offensive. Ce sont $100 millions qui ont été consacré à la campagne de lancement de son nouvel iMac annoncé en avril dernier. Les revendeurs sont déjà en rupture de stocks indique Apple. Paul Ramirez, vice-président marketing de ComputerWare indique avoir vendu plus de iMac samedi dernier, premier jour de vente, que de PC tout au long du mois de juillet. Le iMac, doté du processeur G3 à 266 MHz, d'une mémoire de 32 Mo, d'un lecteur CD-Rom et d'un modem 56K, se vend aux Etats-Unis au prix de $1299. Il sera disponible cet automne en France. Salué pour sa puissance, ce Macintosh est cependant critiqué pour l'absence de lecteur de disquette et pour l'adoption du nouveau standard de bus pour PC, l'Universal Serial Bus (USB) d'Intel. Il existe peu de périphériques USB et l'utilisateur de Mac traditionnel en SCSI devra renouveler ses équipements.
(LMB/Actu/août 98)
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