TIC
- Information et Communication
- Informatique
Sous l'influence d'Internet, les constructeurs de PC devront se réinventer
- Tweeter
-
-
0 avis :
Un récent rapport de Forrester Research prévoit que les achats de PC vont culminer à la fin de 1999 à 20 milliards de dollars. Mais à partir de l'année prochaine, les consommateurs vont dépenser de moins en moins pour leurs ordinateurs personnels, investissant plutôt dans une TV interactive, une station vidéo ou un système MP3, par exemple. Cette étude indique que, les consommateurs préférant désormais les connexions Internet rapides aux PC rapides, les leaders ne seront plus les fabricants de PC, mais les fournisseurs de contenu et autres sites "portails". Les constructeurs devront donc bien prendre en compte cette dimension Internet et revoir entièrement leur stratégie, s'ils veulent rester dans la course, souligne encore le rapport
Les Echos/31/05/99 http://www.lesechos.fr/silval/
Noter cet article :
Vous serez certainement intéressé par ces articles :

Le premier « cerveau à micro-ondes » sur une puce
Des chercheurs de l’université Cornell ont mis au point une micropuce à faible consommation d’énergie qu’ils appellent "cerveau micro-ondes", le premier processeur capable de traiter à la fois des ...

Les neurones effectuent de meilleurs calculs logiques que prévu
On sait que les réseaux de neurones peuvent résoudre toutes sortes de calculs, mais que peut faire un neurone isolé ? Les modèles en vigueur depuis plus d’une cinquantaine d’années estiment que ses ...

Edito : Apprenons à bien utiliser l'IA (Intelligence Artificielle) pour éviter qu'elle ne nous utilise...
Chers lecteurs, Comme chaque été, notre petite équipe (Monique, Mark et moi-même) se met au vert pendant le mois d'aout.Vous retrouverez votre revue RTFlash, avec notre lettre de rentrée du 5 ...
Recommander cet article :
- Nombre de consultations : 46
- Publié dans : Informatique
- Partager :