TIC
- Information et Communication
- Informatique
Sous l'influence d'Internet, les constructeurs de PC devront se réinventer
- Tweeter
-
-
0 avis :
Un récent rapport de Forrester Research prévoit que les achats de PC vont culminer à la fin de 1999 à 20 milliards de dollars. Mais à partir de l'année prochaine, les consommateurs vont dépenser de moins en moins pour leurs ordinateurs personnels, investissant plutôt dans une TV interactive, une station vidéo ou un système MP3, par exemple. Cette étude indique que, les consommateurs préférant désormais les connexions Internet rapides aux PC rapides, les leaders ne seront plus les fabricants de PC, mais les fournisseurs de contenu et autres sites "portails". Les constructeurs devront donc bien prendre en compte cette dimension Internet et revoir entièrement leur stratégie, s'ils veulent rester dans la course, souligne encore le rapport
Les Echos/31/05/99 http://www.lesechos.fr/silval/
Noter cet article :
Vous serez certainement intéressé par ces articles :
IBM dévoile une puce d'IA analogique qui fonctionnerait comme un cerveau humain
IBM a dévoilé un nouveau prototype de puce d’IA analogique qui fonctionnerait comme un modèle simplifié du cerveau humain et qui peut réaliser des tâches complexes de réseaux neuronaux profonds ...
Novadiscovery et les HCL prédisent les résultats d’un essai clinique de phase III grâce à l’IA
C'est une première mondiale : à l'occasion de la Conférence Mondiale sur le Cancer du Poumon 2023 (World Conference on Lung Cancer, International Association for the Study of Lung Cancer), les HCL ...
La nouvelle puce IA d'IBM atteint des sommets d'efficacité
Inspiré par l’architecture neuronale du cerveau organique, des chercheurs du centre de recherche d’IBM à San José en Californie ont développé NorthPole – une architecture d’inférence neuronale qui ...
Recommander cet article :
- Nombre de consultations : 46
- Publié dans : Informatique
- Partager :