RTFlash

RTFlash a besoin de vous pour continuer à exister !

Propulsé par HelloAsso

Edito : RT Flash se met sur « Pause »

Comme chaque année, depuis 1998, RT Flash cesse d'être mis en ligne pendant le mois d'Août.

Nous aurons le plaisir de vous retrouver début Septembre.

Je profite de cette courte période de calme pour remercier mes deux anciens assistants parlementaires, Monique et Mark, qui m'aident, depuis 1998, à réaliser et publier, semaine après semaine, notre Lettre.

Quand j'ai quitté le Sénat, il y a 12 ans déjà, ils auraient pu me dire « La pièce est maintenant finie… nous nous retirons »… 

Eh bien non, ils ne l'ont pas fait… Il continuent à être à mes côtés avec la même passion, et ils sont d'autant plus méritants qu'ils le font sans être rémunérés. 

Je rappelle que RT Flash est l'une des rares lettres à être totalement gratuite (pas d'abonnement payant, pas de publicité). C'est donc bien au dévouement de Monique et Mark que nous le devons. 

Réaliser semaine après semaine, une lettre qui est lue régulièrement par plusieurs dizaines de milliers de personnes avec seulement 3 personnes, est une réelle prouesse.

Je vous disais bien que nous sommes portés par la passion…

Je vous souhaite de bonnes vacances !

 

René TREGOUET

Sénateur Honoraire

Fondateur du Groupe de Prospective du Sénat

Noter cet article :

 

Vous serez certainement intéressé par ces articles :

Recommander cet article :

  • chrisnany

    5/08/2016

    Je ne sais s'il faut remercier le sénateur ou ses assistants parlementaires, mais je souhaitais le faire de toute manière !
    Avec un petit commentaire sur le dernier éditorial évoquant le cancer djihadiste ... si les dernières bio-technologies d'immunothérapie voire de chimio ou nano-thérapie anti cancéreuses constituent un progrès incontestable, elles ne supplantent pas encore l'éradication chirurgicale première ! dans un cancer ou l'autre...
    Avec mes salutations cordiales les plus respectueuses

  • Jack Teste-Sert

    8/08/2016

    Celui qui T'erre-à-pis... de vaches pense que 'Markssss' et 'M'on-hic' sont de toux-te-fac-sonne Ré-nus-mer-Ré, et en bord de plage cela "serre" (à effet de...).

    Donc/d'jonques /joncs..., jeu peu retourne-niais à ma vanne-rie..., toux est "bien", d'eau-tend que le 08/08/2016, en frôlant l'infini par ce chiffre, nous avons frôlé la fin de nos réserves normales prouvées par les chiffres (les chient-frais passons...).

    Bonn va camps-sens (?)...

  • BodhGaïa

    12/08/2016

    Juste incompréhensible... encore quelqu'un qui se croit seul au monde et "écrit" pour lui-même... sans se soucier d'être compris ; mais peut-être n'a-t-il simplement rien d'autre à dire qu'affirmer sa propre existence d'une manière supposée attirer l'attention ? Dans ce cas, c'est réussi...

  • Bourret

    26/08/2016

    Bonjour aux responsables du site. Merci pour leur excellent travail qui ouvre l'esprit. Juste une inquiétude : je reçois (encore aujourd'hui 26 aout 2016) votre lettre ,présentée de façon presque illisible, contrairement à ce que j'ai toujours reçu depuis des années...et cela sur deux PC différents, donc je pense que cela doit venir de votre émission...Plus aucune illustration...Des lignes de textes incompréhensibles...Des liens "bizarres" en bas de page...Bizarres en ce sens qu'on ne sait pas à quoi correspondent ces liens...
    Merci de vérifier qu'il n'y a pas un bug dans vos envois et bonne fin de vacances...Nous attendons tous la reprise avec grand intérêt.

    Jean-Claude Bourret
    Journaliste

  • back-to-top