RTFlash

TIC

Intel vise le marché des réseaux

Intel, le premier constructeur de microprocesseurs , a annoncé ce que la presse considère comme une véritable révolution stratégique. Intel entend en effet s'imposer sur le marché à très forte valeur ajoutée des processeurs pour les matériels de communication, les routeurs, les commutateurs, les concentrateurs mais aussi les téléphones cellulaires. Le géant de Santa Clara compte pour ce faire s'appuyer sur une ligne de nouveaux produits, les "processeurs de réseaux", des composants généralistes aisément configurables. Ces produits visent un marché annuel en croissance rapide (de 30% à 35%) représentant environ 25 milliards de dollars. La stratégie d'Intel est largement commentée par la presse qui souligne qu'Intel avec 4 milliards d'investissement sur les 2 dernières années se donne les moyens de ses ambitions.

brève @RT Flash

Tech Web/1/09/99 : http://www.techweb.com/wire/story/TWB19990901S0012

Noter cet article :

 

Vous serez certainement intéressé par ces articles :

Recommander cet article :

back-to-top