TIC
- Information et Communication
- Informatique
Sous l'influence d'Internet, les constructeurs de PC devront se réinventer
- Tweeter
-
-
0 avis :
Un récent rapport de Forrester Research prévoit que les achats de PC vont culminer à la fin de 1999 à 20 milliards de dollars. Mais à partir de l'année prochaine, les consommateurs vont dépenser de moins en moins pour leurs ordinateurs personnels, investissant plutôt dans une TV interactive, une station vidéo ou un système MP3, par exemple. Cette étude indique que, les consommateurs préférant désormais les connexions Internet rapides aux PC rapides, les leaders ne seront plus les fabricants de PC, mais les fournisseurs de contenu et autres sites "portails". Les constructeurs devront donc bien prendre en compte cette dimension Internet et revoir entièrement leur stratégie, s'ils veulent rester dans la course, souligne encore le rapport
Les Echos/31/05/99 http://www.lesechos.fr/silval/
Noter cet article :
Vous serez certainement intéressé par ces articles :
L'intelligence artificielle pour prédire la réponse au traitement dans le cancer du foie
L’équipe du Département de Pathologie de l’hôpital Henri-Mondor AP-HP, de l’Inserm et de l’Université Paris-Est Créteil, coordonnée par le Professeur Julien Calderaro, a mis au point une technique ...
Le CNRS et le CEA Leti veulent fabriquer des puces quantiques
Une équipe de recherche du CNRS et du CEA Leti est parvenue à fabriquer un qubit en utilisant des matériaux et procédés standards de l'industrie des semi-conducteurs. Une contrainte de taille, qui ...
Un assistant informatique automatisé spécialisé dans le diagnostic du rejet de greffe
Une équipe de recherche d’Université Paris Cité, de l’Inserm et de l’AP-HP, dirigée par le Professeur Alexandre Loupy au Centre d’expertise de la transplantation multi-organes de Paris, a créé un ...
Recommander cet article :
- Nombre de consultations : 46
- Publié dans : Informatique
- Partager :