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Ouest-France lance un nouveau service en ligne : "en direct de ma commune"

Ouest-France a lancé un nouveau service permettant à ses abonnés de recevoir gratuitement chaque jour par courrier électronique toute l'actualité d'une commune de leur choix, a annoncé mercredi la direction du quotidien. Dix mille internautes se sont abonnés à ce service depuis son lancement fin 2004, et leur nombre s'accroît de façon régulière, a indiqué à l'AFP Stéphane Baranger, directeur-adjoint du développement à Ouest-France, qui espère atteindre "25.000 à 30.000 abonnés d'ici l'été".

Ce service baptisé "en direct de ma commune" couvre l'intégralité des quelque 3.500 communes de la zone de couverture du journal, qui est le premier quotidien français à proposer un tel concept, selon la direction. Initialement conçu comme un service supplémentaire aux abonnés s'intéressant à une localité non couverte par leur édition --Ouest France compte 42 éditions différentes-- il est désormais également proposé aux internautes non abonnés vivant hors de la zone de diffusion du journal, en France ou à l'étranger, qui représentent le quart des destinataires, a précisé M. Baranger.

"En direct de ma commune", disponible sur le site www.ouest-france.fr, est pour l'instant totalement gratuit pour tout le monde. Mais la direction n'exclut pas de changer à terme son approche, notamment en fonctions des améliorations qui pourraient être apportées au produit, a précisé M. Baranger. Premier quotidien français par sa diffusion (près de 800.000 exemplaires), Ouest-France couvre les 12 départements des régions Bretagne, Basse Normandie et Pays-de-la-Loire. Ouest-France propose également de nombreux produits en ligne, destinés au grand public ou aux professionnels.

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  • salmeron

    8/07/2014

    Abonnée à en direct de ma commune depuis for longtemps je me permets de vous signaler que votre rubrique me parvient avec un jour de retard. Je vous serai donc reconnaissante de bien vouloir remédier à cet inconvénient. Je vous remercie par avance.

  • salmeron

    8/07/2014

    Abonnée à en direct de ma commune depuis for longtemps je me permets de vous signaler que votre rubrique me parvient avec un jour de retard. Je vous serai donc reconnaissante de bien vouloir remédier à cet inconvénient. Je vous remercie par avance.

  • salmeron

    8/07/2014

    Abonnée à en direct de ma commune depuis for longtemps je me permets de vous signaler que votre rubrique me parvient avec un jour de retard. Je vous serai donc reconnaissante de bien vouloir remédier à cet inconvénient. Je vous remercie par avance.

  • loisel

    2/07/2015

    depuis lundi je ne recois plue en direct de ma commune
    Je pense etre desabonne???
    POURQUOI?

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