RTFlash

Club Internet lance "un accès clé en mains" à internet

Le service en ligne Club Internet du groupe Lagardère lance à prix réduit "un accès clé en mains" à internet, un "pack" composé d'un kit de connexion au service, d'un modem et du CD-Rom Dictionnaire Hachette Multimédia 1999, le tout pour 249 F. Afin de fidéliser ses 170.000 abonnés et recruter de nouveaux clients, le fournisseur d'accès à internet s'est allié à un fabriquant de modems (3Com US Robotics) pour une quantité limitée (première commande de plusieurs milliers de modems). A ce prix sacrifié, il faut toutefois ajouter pour le consommateur le coût d'un abonnement d'un an à Club Internet (77 F par mois), subordonné à l'achat du pack. Cette offre est proposée à partir du 25 novembre par correspondance. "Nous comptons vendre moins de 5.000 packs", a précisé à l'AFP Fabrice Sergent, directeur général de Grolier Interactive, filiale multimédia du groupe Lagardère. L'objectif est d'ouvrir le marché, en permettant au grand public qui vient de s'équiper en ordinateurs bon marché à moins de 4.000 F, de disposer d'un modem à 56.000 bps (vendu dans le public au prix conseillé de 790 F). Ces ordinateurs, équipés de cartes son, enceintes, lecteur de CD-ROM 24 fois, sont en effet dépourvus de modems.

(AFP/3/11/98)

http://www.actualinfo.com/

Noter cet article :

 

Vous serez certainement intéressé par ces articles :

Recommander cet article :

back-to-top